Après sa défaite, Patrice Quarteron devient la cible des réseaux sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après sa défaite, Patrice Quarteron devient la cible des réseaux sociaux

Message par Admin le Sam 26 Nov - 14:16

Après sa défaite, Patrice Quarteron devient la cible des réseaux sociaux

Patrice Quarteron n'a pas fait long feu ce jeudi soir face à Daniel Sam à la halle Carpentier à Paris. L'Antillais a perdu aux points au troisième round et depuis c'est une déferlante de messages sur les réseaux sociaux...

L'affiche était belle: Patrice Quarteron contre Daniel Sam dans le lieu mythique de la boxe parisienne, la halle Carpentier. Mais l'affiche n'a pas tenu ses promesses. Ce qui devait être le choc des titans s'est transformé en cauchemar en deux rounds pour Patrice Quarteron.

Le boxeur antillais a été envoyé au tapis avant de perdre la rencontre aux points à l'issue du round suivant. Fermé le banc ? Pas vraiment. Le combat s'est terminé en deux rounds mais, l'histoire se joue en deux actes. Après le combat et la défaite, la suite s'écrit en ce moment sur les réseaux sociaux.

Depuis sa défaite cinglante, le boxeur antillais est en effet la risée des internautes. Comme il est de tradition dans la boxe thaï, les deux adversaires se sont défiés avant leur combat. Les coups ont été lachés avant l'heure et, dans ce registre, les boxeurs ne font pas dans la dentelle. Premier à ouvrir le feu, le Britannique Patrice Sam :

Je viens à Paris ce 24 novembre pour démonter cette grosse blague qu'est Patrice Quarteron. Quand je l'affronterai, je le détruirai ! Fin. Quarteron, à terre !", avait prévenu Daniel Sam au début du mois.

Les deux hommes s'étaient également invectivés dans un premier face à face au moment de la pesée. Regardez:

Mais dans ce combat sur les réseaux sociaux, malheur au vaincu. Depuis sa défaite, la toile s'enflamme et les critiques pleuvent.

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://fraternite-antilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum